Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Le guide définitif de la hernie discale et des options de traitement

Nous allons parler dans cet article de la hernie discale et des options de traitement. La cause la plus courante de hernie discale est la sténose spinale. Cette condition survient lorsque la moelle épinière se comprime entre les vertèbres, la faisant gonfler vers l’extérieur et devenir douloureuse. Il existe un certain nombre de traitements qui peuvent être utilisés pour traiter cette condition, y compris la chirurgie et la thérapie physique. Si vous avez recours à la chirurgie, nous ne pouvons que vous recommander le meilleur chirurgien pour hernie discale à bordeaux.

Qu’est-ce que la hernie discale ? Quels sont ses Symptômes ? Quels sont les traitements disponibles et comment peut-il être traité ?

Une hernie discale est un disque bombé situé dans la colonne vertébrale. Il peut être situé n’importe où dans la colonne vertébrale et peut causer une douleur et une détresse intenses. Cela peut également être le signe d’autres problèmes de santé comme l’arthrite, la sciatique ou une lésion de la moelle épinière. Comment savoir si un disque est hernié ? De manière générale, si un disque se gonfle hors de sa place ou est situé dans une zone autre que l’arrière de la colonne vertébrale, il peut devenir une hernie. Mais toutes les hernies discales ne sont pas constituées d’un renflement. Ils peuvent également être dus à une sténose spinale (un rétrécissement du canal rachidien) ou un disque bombé associé à un processus d’ossification. Si une hernie discale dépasse le bord de votre dos ou se situe dans une zone autre que la colonne vertébrale, vous pouvez avoir une hernie discale. Vous pouvez avoir une hernie discale même s’il n’y a pas de renflements évidents dans votre colonne vertébrale, mais c’est plus fréquent lorsqu’il y a des renflements dans le dos ou sur les côtés du dos. Comment traite-t-on une hernie discale ? Votre médecin peut parfois réduire la pression sur une hernie discale en insérant une petite aiguille spéciale dans votre colonne vertébrale pour créer un canal ouvert qui contourne le renflement. Vous pouvez également avoir recours à de la chirurgie.

Diagnostic de hernie discale par échographie et IRM

Le diagnostic de hernie discale par échographie et IRM est une partie importante du traitement médical de la moelle épinière. Cela se fait à l’aide d’IRM et de rayons X. Le diagnostic peut être posé par un radiologue ou un échographiste.

L’IRM et/ou l’échographie sont des outils de diagnostic importants en science médicale. Ils aident à diagnostiquer une hernie discale et d’autres problèmes de moelle épinière. L’IRM est également utilisée pour identifier l’emplacement exact du problème neurologique, tandis que les rayons X aident à la croissance osseuse.

Options de traitement de la hernie discale et lésions occultes de la moelle épinière

Les hernies discales sont un problème courant. Ils peuvent causer des maux de dos et d’autres problèmes à la personne qui les a. Comme nous l’avons abordé précédemment, un patient avec une hernie discale devra subir une intervention chirurgicale pour l’enlever. La chirurgie est appelée « chirurgie de la hernie« . Cela implique généralement de retirer le disque de sa position normale et d’en insérer un nouveau à sa place. La principale raison des hernies discales est la dégénérescence du disque. Cela se produit lorsque le tissu qui maintient le disque en place est endommagé ou s’affaiblit avec le temps, ce qui fait que le disque sort de sa place normale et crée de la douleur. La façon naturelle de réparer une hernie discale est d’en mettre une nouvelle à sa place en la plaçant sur les bords du disque. Cela le maintiendra en place et lui permettra de guérir correctement. Ce faisant, le médecin est en mesure de réparer tout dommage causé au disque et de s’assurer qu’il ne gonfle plus jamais. La chirurgie est relativement facile tant que vous suivez toutes les instructions fournies par votre médecin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :